Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pimms
13 décembre 2006

La broche en détails

pas très facile à photographier
les " profs " m'ont donné un tambour et un morceau d'organza sur le quel etait déssiné une fleur , j'ai commencé par de la broderie au ruban de soie noir ,puis pose de paillettes .

                                                                broche_001

   ensuite j'ai monté les pampilles

                                                               broche_006

     puis cousu des fleurs en tulle et en organza , aprés les avoir pliées

                                                               

broche_004

             cousu encore des paillettes et des perles ,et des perles bijoux

                                                              broche_007_bis

                                                          et cousu les des rubans de velours , de dentelle , et les pampilles

                                                             broche_bis

 
           il ne restai plus qu'à couper tout autour rabattre soigneusement et coudre l'accroche

                 voilà et j'ai promis de la porter pour Noël  .... sur mon maillot !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'espère que tu nous enverras la photo sur le maillot. J'admire toujours l'adresse et la patience.
le blog de pimms
Publicité
Archives
Publicité