Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pimms
13 novembre 2006

Ballade à Luminy

13_11_29_001



























sur le chemin , au fond , la grande candelle

                                                                                                               

                                                                                   13_11_29_002

vue sur la mer
13_11_2006





















Morgiou depuis le belvédère

   

13_11_29_014



























nous approchons de Sugiton

13_11_29_016



























mais comment a t il poussé là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de vivre dans une aussi belle région.<br /> Quand au pin , bien que j'ai toujours vécu à Marseille, chaque fois que j'en vois un qui pousse de cette façon , je me pose la question ....et je n'ai pas encore trouvé la réponse .
le blog de pimms
Publicité
Archives
Publicité