Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pimms
30 septembre 2006

je me lance

pas tres facile , je trouve , de créer son blog ou alors je suis trop exigeante .

j'habite Marseille que j'aime ,la rade ,les calanques , mon cabanon là

                                          

                                                 SIMG1897_Callelongue

je suis tombée dans la broderie quand j'étais petite

                                                10__

et ça donnait ça

                                               01_premier_ouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour le blog, quand aux broderies je suis de plus en plus admirative
A
Bravo ! T'es trop forte !!!<br /> :)
A
Bravo, je suis très admirative.
le blog de pimms
Publicité
Archives
Publicité